Jeudi 16 janvier 2019 : lancement du livre « Graphics » de Benoît Buquet au Centre de Création Contemporaine Oliver Debré (Tours).

Le jeudi 16 janvier aura lieu le lancement du dernier livre de Benoît Buquet, membre de l’InTRu, au CCCOD (Centre d’art de Tours, accès par la rue du Commerce, Constantine ou Nationale). Le livre sera en vente à la librairie du CCCOD (dédicace possible à partir de 17h00). À 18h00, aura lieu un échange avec Laurent Gerbier, co-directeur de la collection Iconotextes, et le public dans l’auditorium. Entrée libre.

Présentation sur le site du CCCOD

Graphics synthétise dix ans de recherches discontinues sur l’art et le design graphique aux États-Unis autour de trois grandes figures : George Maciunas, Ed Ruscha et Sheila Levrant de Brettevile. Cette relecture inédite de Fluxus, du Pop Art et des pratiques féministes est servie par un design graphique spécifique de Léna Araguas et Alaric Garnier.

Plus d’informations sur les contenus du livre édité aux PUFR dans la collection Iconotextes


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search