Un ouvrage nominé au SoBD

La Destruction des images en bande dessinée, publié en 2021 dans la collection Iconotextes sous la direction de Henri Garric, a été sélectionné parmi les 12 nominés du prix annuel du meilleur ouvrage sur la bande dessinée, attribué chaque année par le SoBD (le Salon des ouvrages sur la Bande Dessinée). La proclamation du résultat aura lieu samedi 2 décembre à 17h30, au SoBD (Halle des Blancs Manteaux, Paris 4e).

Pour voir la liste des ouvrages nominés, c’est ici.

Toute l’équipe se réjouit de cette nouvelle preuve de la reconnaissance du travail de la collection Iconotextes, et rappelle que cette année l’invité d’honneur du SoBD n’est autre que Pierre Fresnault-Deruelle, chercheur associé à l’InTRu et lui-même auteur de plusieurs ouvrages dans la collection iconotextes.

Pour voir la présentation des invités d’honneur du SoBD cette année, c’est ici.



Citer ce billet
Laurent Gerbier (2022, 20 novembre). Un ouvrage nominé au SoBD. InTRu - EA 6301. Consulté le 14 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/qefp

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search