Sungyup Lee invitée de l’InTRu pour trois mois, grâce au Studium

Nous apprenons avec grand plaisir que Sungyup Lee, chercheuse à l’Université féminine Ewha de Séoul, sera l’invitée du laboratoire InTRu pour trois mois à partir de décembre 2023, dans le cadre des programmes “Visiting Researcher” du STUDIUM (Loire Valley Institute for Advanced Studies). Sungyup Lee, déjà invitée par l’Université de Tours en janvier 2022, est une chercheuse associée à l’InTRu. Traductrice, docteure en traductologie (Université Paris 3), elle vient mener des recherches sur la réception des albums coréens en France. Son arrivée coïncidera avec la journée d’études sur les albums coréens, organisée dans le cadre de l’exposition On a lu des albums coréensmontée conjointement par l’InTRu et la BM de Tours.

[image d’en-tête: délégation de l’InTRu à Chenonceau en février 2022, Sungyup Lee et Benoît Buquet]



Citer ce billet
Cécile Boulaire (2023, 15 juillet). Sungyup Lee invitée de l’InTRu pour trois mois, grâce au Studium. InTRu - EA 6301. Consulté le 13 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/qegm

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search