Lire en bruits aux tout-petits: restitution publique

Depuis janvier 2023, Axelle Glé, poétesse sonore est en résidence au sein du laboratoire InTRu, dans le cadre du  dispositif Kaléidoscope.

L’objectif du dispositif Kaléidoscope de l’Université de Tours est de faciliter la rencontre d’un.e chercheur.euse et d’un.e artiste, de permettre des échanges et des réalisations, durant un temps court, dans le cadre d’une démarche de recherche.  La poétesse sonore Axelle Glé s’est associée au projet de recherche-création Lisons aux nourrissons mené par Cécile Boulaire auprès de tout-petits et leurs familles en service de néonatalogie au CHRU de Tours. 

Nous avons le plaisir de vous inviter Jeudi 1er février 2024 à 18h à une restitution publique qui vous permettra de découvrir deux réalisations qui ont émergé de cette collaboration :

Lieu de la restitution : 
Bibliothèque Musicale de Touraine

2ter rue des Ursulines – Tours

> Plan d’accès

> Plus d’informations

Merci de confirmer votre présence à l’adresse suivante : alice.nue@univ-tours.fr avant le 24 janvier 2024.



Citer ce billet
Cécile Boulaire (2024, 8 janvier). Lire en bruits aux tout-petits: restitution publique. InTRu - EA 6301. Consulté le 21 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/vjc9

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search