3-6 mars, rencontres “L’histoire de l’architecture en France. Un état de l’art”

Les Premières Rencontres de l’Association d’histoire de l’architecture (AHA) intitulées “L’histoire de l’architecture en France. Un état de l’art” se dérouleront à Paris du jeudi 3 au dimanche 6 mars 2016, accueillies par l’Institut national d’histoire de l’art.

Cette manifestation offrira l’opportunité d’échanges internationaux en raison de la présence des membres de l’European Architectural History Network (EAHN) qui fêtera son dixième anniversaire à cette occasion.

Le programme détaillé est à télécharger ici : Programme_RENCONTRES-AHA-EAHN

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez également vous référer au site internet de l’association à l’adresse suivante : http://www.histoire-architecture.org/.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search