27 janvier, Journée d’études, Exposer, publier, communiquer sur le projet de paysage par la photographie

Raphaële Bertho participera à la journée d’études Exposer, publier, communiquer sur le projet de paysage par la photographie organisée par Frédéric Pousin dansle cadre du programme ANR Photopaysage à ENSA Paris-Belleville le 27 janvier 2017.

Cette journée d’étude a pour objectif d’échanger sur l’usage de la photographie dans le cadre de conférences, d’expositions et de publications en lien avec un projet de paysage. Elle est construite autour de face-à-face entre photographes, paysagistes et chercheurs pour interroger, à partir de cas précis, tant le choix de ces modes d’expression que les

gestes associés tels que la sélection des images, le choix des formats, la mise en série des images, etc…L’idée générale sera de mettre au jour le rôle de la photographie dans les débats sur le paysage.

Intervenants :Alexandre Petzold, Sonia Keravel, Pascale Hannetel, Marie-Hélène Loze, Edith Roux, Frédéric Pousin, Valérie Kauffmann, Bruno Notteboom, Bertrand Stofleth, Geoffroy Mathieu, Raphaële Bertho, Catherine Mosbach, Cristina Ros.

JE Exposer Publier sur le projet de paysage par la photographie 27 janvier 2017

Crédit: R. Bertho

 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search