Parution de Strenæ 15: les Rituels de l’enfance

L’équipe InTRu a le plaisir d’annoncer la parution du n°15 de la revue Strenæ. Recherches sur les livres et objets culturels de l’enfance soutenue par le laboratoire et coordonnée par Cécile Boulaire. Ce numéro, dirigé par Aliyah Morgenstern et Régine Sirota, est intitulé Les Rituels de l’enfance.

15 | 2019
Les Rituels de l’enfance

Sous la direction d’Aliyah Morgenstern et Régine Sirota

Notes de la rédaction

Ce numéro a été mis en ligne par Chloé Garrigues. Il est publié avec le soutien de l’axe “Childhood studies” du pôle Sciences Sociales de la communauté d’universités et d’établissements (COMUE) Université Sorbonne Paris Cité.

[image d’en-tête: Un auditoire captivé par les récits de Samara (9 ans), Photo de Lucie Robieux (juillet 2011), dans Chantal Medaets, « Bora da história ? : un jeu de narrations entre enfants dans le bas Tapajós (Amazonie brésilienne) », Strenæ [En ligne], 15 | 2019, mis en ligne le 15 septembre 2019, consulté le 22 octobre 2019. URL : http://journals.openedition.org/strenae/3458 ; DOI : 10.4000/strenae.3458]


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.